Milicuim
La guilde Milicuim ( Danathor ) vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Milicuim recrute aussi a partir du niveau 110 ! Enregistrer vous sous le nom de votre perso !
Milicuim
La guilde Milicuim ( Danathor ) vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Milicuim recrute aussi a partir du niveau 110 ! Enregistrer vous sous le nom de votre perso !
Milicuim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milicuim

Guilde de Dofus sur le Serveur de Danathor

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher

Départ de guilde

3 participants
AuteurMessage
Dark-Speedy

Dark-Speedy

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer que j'ai décidé de quitter la guilde...
C'est une très bonne guilde cependant, le manque d'ambiance (surtout le nombre de personne qui ne répondent pas quand on leurs parle) m’énerve un petit peu...

Je garde un très bon souvenir de cette guilde !
Et une très grande pensé toute particulière à Criseur, qui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui je souhaite rester en contact.

J'espère que vous m'en voudrez pas trop et vous souhaites une bonne continuation au plaisir de vous revoir ! ;-)

Dark-Sacrii
Revenir en haut Aller en bas
Sacriy

Sacriy

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:39

C'est vrai que c'est énervant quand perssone répond meme si la réponse est négative c'est pas grave réponder rien que pour la politesse.Moi je vais pas partir je vien d'arriver pour dire.
Dark-Speedy

Dark-Speedy

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Smile
Probleme
Invité

Départ de guilde Empty
MessageSujet: yo C'est Munstrot Ou criseur le meneur je peu pas me connecté --'   Départ de guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:05

Bon enfin trouvé une clé 3G (un peu de la merde) Bref . Je je suis déçus sérieusement ,c'est pas le meneur qui dois faire l'ambiance c'est l'ensemble de la guilde, le 29 juillet un grand tri de la guilde aura lieu car notre guilde misait sur l'ambiance hors sans mon fidèle bras droits Dark-Sacrii (un super mec) et Enirapa le guilde ne pourras peut être pas continuer ,nous avons de très bon membres ,Doark Sacriy ,Rey Nauti et j'en oublies donc on vera en Septembre si il n'y a pas de changement ce sera la fin de la milice . Sad

Munstrot

Ps :Personnelement j'adore cette guilde donc , j'aimerais continuer avec vous ...
Ps ** : Dark Toujours la bien venue cheers
Dark-Speedy

Dark-Speedy

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:47

Je suis vraiment désolé mec mais ca me saouler vraiment !

Tu es un super mec et je sais que tu essai de faire de ton mieux pour la guilde malheureusement je trouve que ca marche pas bien même, si, certe ce n'est pas au meneur e faire l'ambiance les autres joueurs peuvent le faire seulement personne répond !! Même pas de bonjours !! J'espère que tu comprend pourquoi je pars et j'espère te recroiser un jour ! Smile

A plus Smile
Probleme
Invité

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

Peut être mais le changement ce fait pas en Solo Mais en groupe sinon la on est un peu dans la merde
Dark-Sac
Invité

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:55

Tu trouvera toujours quelque chose a dire et a me reprocher, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête...

Ce qui est fait est fait...
Probleme
Invité

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

je te reproche rien c'est ton choix mais bon ...
Dark-Sac
Invité

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

Mais bon quoi ?
Probleme
Invité

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

Mais bon .... je comptais sur toi pour m'aider aussi
Dark-Sac
Invité

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

J'ai essayer ! J'ai proposer d'organiser des concours, des sorties, je parlais tout le temps (sans réponse) alors a la fin tu te dis que il n'y a rien a faire...!
Munstrot
Admin
Munstrot

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:18

Passons
Bon la je recomence tout a zero
https://milicuim.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitime

Départ de guilde
Page 1 sur 1