| Les commentaires : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Munstrot Admin
| Sujet: Les commentaires : Dim 10 Juin - 18:20 | |
| Comment Vous trouvez ce Forum , ce que vous voudriez rajouter , quel sont ses défauts/avantages . Cela nous permettra que notre forum soit plus agréable et que ces petit défauts sois corrigé donc Votre avis est important . Merci! /!\ N'oubliez pas de vous enregistrer /!\ | |
|
| |
Dark-Speedy
| Sujet: Re: Les commentaires : Dim 24 Juin - 12:52 | |
| Franchement super guilde, ca doit être une des meilleurs guildes que j'ai fais (sans compter celle de mon ancien serveur ). Bonne ambiance, je trouve que les joueurs s'entendent bien. Je reprocherais juste a certaine personne de rester trop discrètes (par exemple ne pas répondre au questions ou aux "bonjour"). Dark-Sacrii, Bras Droit de la guilde (à contacter si besoins ) | |
|
| |
Kra-pouvoir
Messages : 10 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 24 Localisation : Courbevoie/ France
| Sujet: Re: Les commentaires : Mer 22 Aoû - 7:35 | |
| Moi je trouve que c'est la meilleur guilde (et forum ) que j'ai faite depuis que je joue a dofus Kra-pouvoir tueur de percepteur | |
|
| |
Munstrot Admin
| Sujet: Re: Les commentaires : Mer 22 Aoû - 8:00 | |
| Tu met ton Grade " Tueur de Percepteur " tu sais comment changé ? | |
|
| |
Kra-pouvoir
Messages : 10 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 24 Localisation : Courbevoie/ France
| Sujet: Re: Les commentaires : Mer 22 Aoû - 10:43 | |
| Euh............. non ,je ne crois pas | |
|
| |
Dark-Speedy
| Sujet: Re: Les commentaires : Ven 24 Aoû - 7:47 | |
| Tu le sais peut être maintenant mais je vais te dire quand même ^^ : Pour changer de grade il faut xp la guilde de 15 000, et enfait tout les 15 000 d'xp pour la guilde tu monte en grade. C'est la qu'on voit les gens fidèles et respectueux ! Voilà voilà | |
|
| |
Munstrot Admin
| Sujet: Re: Les commentaires : Ven 24 Aoû - 7:54 | |
| Oui mais au Grades de secrétaire (300 000) c'est plus pareil c'est , 100 ,200 , 300 , 400 , 500 ,600 et pour finir 900 000 Pour arriver a 3M5 et avoir le grade de Protecteur , Un seul grades s'obtient facilement ; Tresorier en donnant à la guilde une somme supérieur à 100 000k. | |
|
| |
soluce Invité
| Sujet: Re: Les commentaires : Ven 24 Aoû - 14:24 | |
| ba cette Guilde est assez sympa malgré certaine personnes qui sont ... la juste pour xp et ne parle jamais trop peu de personnes s'implique dans la vie de la guilde 4-5 personnes s'investisse sur le forum dont surtout 2 personnes (Munstrot et Dark-sacrii) Dommage ! cette guilde est sympa avec les personnes qui parle on s'amuse bien mais au bout d'un moment il faut faire un truc ... une sanction ; PS : Ca reste une bonne guilde malgré ses défauts ! |
|
| |
Getoune
| Sujet: Re: Les commentaires : Sam 25 Aoû - 9:51 | |
| Perso je pense que si a la guilde n'est pas hyper active pour l'instant c'est parceque c'est les vacances, beaucoup ne jouent pas, mais a la rentrée je suis sur que sa va se bouger | |
|
| |
Dark-Speedy
| Sujet: Re: Les commentaires : Sam 25 Aoû - 11:10 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Getoune, cette les vacances, cependant il y quand même des gens de connectes. J'en déduit donc que les membres devrait parler et mettre de l'ambiante mais non personne répond, chacun pour sa pomme !
Et "soluce" (j'ignore qui sait) mais il a raison Munsteot et moi on est les seuls a s'investir, a la fin c'est lourd.
J'ai fais beaucoup pour cette guilde mais c'est bon j'arrete.
P.S : c'est mon dernier message sur le forum (jusqu'à nouvel ordre) | |
|
| |
Munstrot Admin
| Sujet: Re: Les commentaires : Sam 25 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commentaires : | |
| |
|