Milicuim
La guilde Milicuim ( Danathor ) vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Milicuim recrute aussi a partir du niveau 110 ! Enregistrer vous sous le nom de votre perso !
Milicuim
La guilde Milicuim ( Danathor ) vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Milicuim recrute aussi a partir du niveau 110 ! Enregistrer vous sous le nom de votre perso !
Milicuim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milicuim

Guilde de Dofus sur le Serveur de Danathor

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim !

2 participants
AuteurMessage
Dark-Speedy

Dark-Speedy

[PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim ! Empty
MessageSujet: [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim !   [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

Salutation brave Milicien !

Ô toi qui voit ce sujet, espère que tu aimeras et participeras !

Bref...revenons aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Smile

J'étais sur YouTube et je ne savais pas quoi regarder et j'ai tapé "Guilde Dofus Danathor", et je suis tomber sur des vidéo de guilde tel que Xolam, Oasis', Arkanum...et je me suis dis qu'il serais peut être tant qu'on en fasse une ! Faire des donjons et filmer, se rassembler en grand groupe a un certain endroit, zaap par exemple, pour faire des photos avec le maximum de monde possible ! Very Happy

Donc je pensais qu'on pourrait s'organiser ca la semaine prochaine ! Malheureusement il faut aller sur le forum pour voir ce message...et ce n'est pas le cas de tout le monde...donc n'hésitez pas a inviter les gens a venir sur notre forum !

Et je vous invites tous, en tant que bras droit, a recruter ! Pour ceci il suffit juste d'aller dans le canal "recrutement" et taper un petit message sympa pour recruter de courageux Miliciens ! Je compte sur vous, la vie de la guilde est entre vos mains (un peu de pressions sa fait pas de mal Razz)

Dark-Sacrii, Sacrieur Feu/Eau sur le serveur Danathor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munstrot
Admin
Munstrot

MessageSujet: Re: [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim !   [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:37

cheers
https://milicuim.forumactif.org
Dark-Speedy

Dark-Speedy

MessageSujet: Re: [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim !   [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:41

C'est tout ce que tu trouve a dire ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim !   [PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim ! Icon_minitime

[PROJET] : Vidéo de Guilde Milicuim !
Page 1 sur 1